La chanteuse franco-malienne Aya Nakamura est l’une des révélations musicales tendances du moment. Depuis qu’elle s’est révélée au monde jusqu’aujourd’hui, l’artiste est de plus en plus aimée par la jeunesse.
Elle fait partie des européens les plus influents dans le monde. Si l’interprète de djadja est taxée d’être un peu ”gonflée”, que pensent ses paires de la star ?
Oumou Sangaré s’est livrée sur sa relation avec la jeune artiste sur les antennes de la radio ivoirienne Vibe radio.
Contrairement à certaines personnes, la chanteuse malienne Oumou Sangaré a une très bonne image d’Aya Nakamura, connue à l’état civil comme Aya Danioko.
Pour Oumou, « Aya Nakamura, est une fille qu’elle respecte et qu’elle appelle affectueusement « Ma fille ». « Je n’hésite pas à lui prodiguer de bons conseils » a-t-elle expliqué.
Pour Oumou, depuis qu’elles se sont rapprochées l’une de l’autre Aya aime beaucoup sa musique. « Et que je suis la chanteuse malienne qui l’a véritablement inspirée. Quand j’ai rencontré sa maman, elle m’a fait savoir que quand sa fille était plus jeune, elle ne cessait de parler de moi comme son idole » a-t-elle affirmé sur Vibe Radio.
Emeraude ASSAH
Source : Afrikmag