Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Sergio Ramos intervient pour faire la « paix » entre Mbappé et Neymar

Sergio Ramos, le défenseur central du Paris Saint-Germain (PSG), serait intervenu entre la superstar Kylian Mbappe et l’attaquant Neymar, après que des rapports faisant état d’un désaccord entre les deux attaquants soient apparus récemment.

 

Mbappe, qui a signé un contrat de trois ans au Parc des Princes plus tôt cet été, a fait son retour à la compétition lors de la victoire 5-2 de son équipe sur Montpellier le 13 août. Il a marqué pour son premier match de Ligue 1 de la saison, mais a également manqué un penalty en première période.

Neymar, qui est en grande forme cette saison, a marqué deux buts contre Montpellier, dont un sur penalty. La rivalité entre les deux coéquipiers aurait explosé après que le Brésilien ait snobé l’attaquant de 23 ans pour un penalty.

Selon Le Parisien (via AS), Ramos a essayé de rétablir la paix entre Neymar et Mbappé après la fin du match ce week-end.

Pendant ce temps, GFFN a rapporté que Mbappe souhaite que le club vende Neymar cet été pour mener la ligne aux côtés de Lionel Messi.

D’autre part, Neymar connaît un brillant début de saison 2022-23. Jusqu’à présent, le joueur de 30 ans a enregistré cinq buts et trois passes décisives en trois apparitions toutes compétitions confondues pour le PSG.

Le champion en titre de Ligue 1 affrontera le LOSC Lille lors de son troisième match de Ligue 1 de la saison au Stade Pierre-Mauroy le 21 août.

Source : Afrique Sports

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct