Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Serge Aurier: finalement, voici la sanction que le PSG lui a infligée

Serge Aurier a été envoyé en CFA jusqu’au 20 mars inclus, selon la sanction communiquée ce vendredi soir par le Paris Saint-Gemain à l’égard du latéral droit ivoirien.

Serge Aurier joueur footballeur ivoirien

Ce serait le comportement de l’ancien Toulousain au moment de son entretien disciplinaire lundi qui a joué un rôle prépondérant sur la nature de la sanction. En effet, abattu et reconnaissant ses torts, l’international ivoirien s’est proposé pour œuvrer auprès des jeunes dans le cadre des actions entreprises par la Fondation PSG, sur le principe des travaux d’intérêt général. Une initiative qui a pesé dans la balance au moment d’édicter une sanction.

L’ancien Toulousain reprendra l’entraînement avec l’équipe du Club évoluant en CFA à compter du lundi 29 février et jusqu’au dimanche 20 mars

inclus. Sans oublier que le champion d’Afrique disputera les 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN 2017 avec la Côte d’Ivoire, il n’intégrera le groupe professionnel Parisien qu’à la fin du mois de mars.Au vu de toute cette polémique créée par cette bavure, espérons que le natif d’Ouragahio a finalement bien compris la portée de son acte.

 

La rédaction 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance