La légende de tennis, l’américaine Serena Williams, essaie de trouver l’équilibre entre la maternité et sa carrière.
La pro de tennis âgée de 36 ans couvre le numéro d’août d’InStyle, le premier numéro « Bada ss Women » du magazine, où elle s’ouvre sur l’éventualité d’élargir sa famille avec son mari, Alexis Ohanian, et leur fille de 9 mois , Alexis Olympia.
« Si je ne travaillais pas, je serais déjà enceinte« , admet Williams, qui s’est retirée de l’Open de France plus tôt ce mois-ci en raison d’une blessure à la poitrine. « Je ne sais pas si je veux jouer si j’ai un autre bébé … »
Williams ajoute que le fait de savoir qu’elle était enceinte de bébé Alexis lors de l’Open d’Australie l’an dernier n’était pas facile, et qu’il était tout aussi difficile de revenir jouer cinq mois après l’accouchement.
« J’ai eu un premier tour très difficile et un deuxième tour encore plus difficile », se souvient-elle. « Je pensais: » Je vais probablement perdre tôt. C’est bon. J’ai une bonne excuse pour la première fois. ‘ »
« [Après la naissance j’étais] dans le vestiaire entrain de pomper mes seins avant un match parce que mes seins sont si gros », poursuit-elle. « Quand je pompe, ils descendent une taille ou deux et je sors et joue ».
Source: Instyle