Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

SENOU-SIBIRIBABOUGOU : Un blanchisseur du quartier surpris entre les jambe de la femme d’autrui

Des habitants du quartier Sénou-Sibiribabougou, ont assisté à cette scène peu orthodoxe. Débarqué des falaises de Bandiagara, il y a de cela quelques années, Hamidou n’a su trouver d’autre boulot dans la capitale que celui de blanchisseur.

vagabondange adultere prostitituee sexe libido desir infidele viol violence sexuelle amour couple rapport

Durant de longs mois en quête d’emploi, il avait décidé d’ouvrir un atelier de blanchisserie dans le quartier de Sénou-Sibiribabougou. Hamidou avait pour activité principale de laver et repasser les habits de ses clients. MD est une jeune belle femme à la poitrine opulente, âgée, elle, d’une vingtaine d’années, vendeuse de légumes au marché de Sénou. Mariée et mère d’une fillette de 5 ans, MD entretenait une relation amoureuse avec le jeune dogon depuis le départ de son mari dans une mine d’or communément appelée « Daman da ».
Les deux amants vivaient en parfaite harmonie leur petite histoire d’amour, en secret, sans être inquiétés. MD avait pour mauvaise habitude de se rendre à tout moment dans la pièce du jeune blanchisseur. Les voisins ne se doutaient pas qu’il pouvait y avoir des relations intimes entre ces deux amants. Car Hamidou était considéré comme l’un des garçons les plus sages du quartier.
Dans la journée du dimanche 7 décembre, vers 11 heures, MD se rendit comme d’habitude chez son amant, mais ce jour-ci ne sera pas comme les autres jours. Elle entra dans la pièce du blanchisseur, après de longues minutes de causerie amicale et les deux amants s’adonnèrent à des moments de plaisir intime, sans se douter qu’ils pouvaient être pris en flagrant délit d’adultère. Pourtant, c’est ce qui arriva. Ce jour-ci, Assetou, une voisine de l’autre côté de la rue, se précipita pour retirer ses vêtements en raison d’un baptême dans le quartier. Arrivée devant l’atelier elle pensait pour une première fois que le jeune dogon dormait encore. Aussitôt, elle tira le rideau et entra en vitesse. A sa grande surprise, elle vit les deux amants tout nus, l’un sur l’autre en pleins ébats sexuels.
Étonnée et outrée, elle sortit aussitôt et prévint les voisins. De l’autre côté de la pièce, quelques groupes de femmes faisant la lessive se précipitèrent pour voir cette scène incroyable .Elles s’emparèrent de balaies et de bâtons dans le but de corriger les deux amants. Une foule dense et curieuse se rassembla pour être témoin de la scène.
Heureusement pour nos jeunes amants, deux vieillards intervinrent pour disperser la foule. Hamidou et sa dulcinée, s’étaient enfermés dans la pièce pour échapper aux foudres de la foule en colère.
Les habitants de Sénou-Sibiribabougou n’oublieront pas de sitôt cette journée du dimanche.
Selon nos sources, l’atelier du jeune blanchisseur est actuellement fermé et personne ne l’a plus aperçu depuis ce jour.

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance