Les autorités sénégalaises déportées la semaine dernière, le chef de la mafia italienne , « Bruno Gazio », sous bonne garde à bord d’ un avion en partance pour l’ Italie, en vertu d’ un mandat d’arrêt international délivré à son droit.
Selon le rapport de « Sene Web », le Gazio sénégalais né le 26 Octobre 1948 à la ville de Praceja italienne, il a été expulsé du Sénégal à bord du vol (vol 1480 Tp).
site sénégalais de nouvelles a déclaré que le chef de la mafia italienne avait été délivré à son droit à un mandat d’arrêt international portant le numéro (0R304 / 2013 SIEP), il a été publié en Août 2014 16 par un tribunal de la ville de Venise (Venise).
Gazio est l’ un des les leaders de bien – mafia connue en Italie, appartient à la famille des « Gazio » connu dans le « centre », et était nécessaire il y a plusieurs années après avoir été accusé par la justice italienne d’ implication dans le blanchiment d’argent et les opérations de trafic de drogue.
Dans le mois de Juillet 2016 a été Gazio arrêté à Leopold Sedar Senghor de l’ aéroport international de Dakar, quand il essayait de monter à bord en direction de la ville de plan Praia, la capitale des îles du Cap – Vert, mais la police sénégalaise a découvert qui a remplacé l’ arrestation d’un mandat d’ arrêt international émis par la police internationale « Interpol » demande de les autorités italiennes.
Il a été arrêté « Gazio » avant d’ être interrogé par les autorités sénégalaises, qui ensuite remis à la bureau d’ Interpol à Dakar, après une procédure judiciaire complexe étaient « Gazio » remis à des autorités italiennes.
Source: saharamedias.