Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Samba Alhamdou Baby, vérificateur général

Parmi les 100 personnalités primées par le « Baromètre 2020 », pour leurs performances dans leurs domaines respectifs, le Bureau du Vérificateur Général à travers son patron. Samba Alhamdou Baby a reçu sa distinction, vendredi 22 janvier 2021. C’était au cours d’une cérémonie, organisée à l’Hôtel Laïco Amitié.

Au cours de l’année écoulée, le Bureau du Vérificateur Général s’est distingué par ses innovations dans ses méthodes de vérification. Outre la sincérité des dépenses publiques, le Bureau du Vérificateur Général a initié le contrôle et le suivi des recommandations faites aux structures vérifiées.
Un exemple : 26 % des recommandations, formulées à la direction générale de la Pharmacie Populaire du Mali (PPM) par le Bureau du Vérificateur Général, ont été mises en œuvre. Ce qui a permis d’améliorer, de façon substantielle, la mise à disposition des médicaments.
S’y ajoute une communication bien huilée pour la diffusion des rapports de vérification. Mais surtout, pour leur exploitation par la presse.

Mohamed El Heïba

Source : Canard Déchaine

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance