A l’occasion des 70 ans du prince Charles, le 23 mai dernier, Meghan Markle a commis son premier fashion faux pas. La duchesse de Sussex a choqué les amoureux de la mode avec sa mise jugée trop « consensuelle ».
Une faute de goût que Meghan Markle a commise lors de l’anniversaire de son beau-père qui a choqué les internautes.
Même si l’Américaine a enfilé un joli chapeau qui se mariait bien avec sa robe, sa robe elle, était trop stricte mais elle passait encore. Là n’est pas le problème mais bien au niveau de ses collants. Pour Cristina Crodula, experte en mode de l’émission Reines du Shopping, c’est « mémerisant ».
Pour cette robe portée en ce temps estival, il fallait garder les jambes nues. Mais là encore, la reine mère a des protocoles très rigoureux qui ne lui permettraient pas cette liberté. Ainsi, la couleur chair portée par Meghan Markle n’était pas du tout adaptée à son teint. Car, la règle générale pour les collants, est d’en choisir selon sa carnation mais ceux qu’elle a portés étaient trop clairs. Ce qui fait qu’il y avait une différence très visible entre son collant et sa peau.
Dans les réseaux sociaux, les gens se sont interrogés sur le choix de la couleur des collants de la duchesse.
Alors que certains se demandent « pourquoi ses stylistes n’ont pas trouvé la bonne couleur pour s’accorder à sa peau », d’autres poussaient la question plus en profondeur. « Est-ce qu’on devrait implorer un designer pour qu’il se rappelle de l’existence des femmes métisses?? », se demandaient ils.
Afrikmag