Dans le cadre du mois de la solidarité et pour alléger la souffrance des enfants des soldats tombés au front surtout à l’approche de la rentrée scolaire 2021-2022, l’Association la Force Patriotique pour la Renaissance MaliKa Family (FPR-Malika Family) à travers son projet de P.E.D.S (Parrainage, des Enfants des Soldats tombés au front) vient de faire une importante donation au service social des armées.
La cérémonie de remise était placée sous la présence du représentant du Directeur Général du Service Social des Armées, Commandant Alphonse Keita, qui avait à ses côtés le secrétaire général de l’Association Malika Family. Elle a aussi enregistré la présence des épouses des soldats tombés sur le champ d’honneur.
En effet, c’était la grande joie hier jeudi 28 octobre 2021 pour les élèves et parents d’élèves dans les locaux du service social des armées. Cet acte de la FPR-Malika Family en faveur des enfants des soldats tombés au front n’est pas nouveau. L’association a l’habitude de faire des dons à destination des couches les plus défavorisées.
Faut-il rappeler que (…)
ALPHA C. SOW
Source: NOUVEL HORIZON