Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

RENFORCEMENT DES LIENS COMMERCIAUX ENTRE LE MALI ET LA GUINÉE CONAKRY : LA REPRÉSENTATION D’ALPORT CONAKRY SA OUVRE SES PORTES AU MALI

Le lancement officiel de la représentation d’Alport Conakry SA a eu lieu le vendredi 11 Juin 2021 à Hamdallaye ACI 2000, sous la présidence du Directeur National des Transports Terrestres, Maritimes et Fluviaux, M. Mamadou Sow.

Faut-il le rappeler, Alport Conakry SA est la filiale du Groupe Turque Albayrak concessionnaire en charge de la modernisation, de l’extension, de gestion et de l’exploitation du port de Conakry. Cette société compte investir plus de 400 millions de dollars en 25 ans. Il ressort des données que les premiers investissements ont permis une accélération dans le traitement des marchandises. Ces investissements feront de ce port l’un des plus grands et modernes de la sous-région.

Le Directeur Commercial et d’Exploitation du Port de Conakry, M. Ousmane Savané a rappelé que cette représentation servira de cadre permanent de contact entre les opérateurs économiques maliens et le port de Conakry. Le Directeur Général d’Alport Conakry SA, M. Mustafa Levent Adali a noté qu’une guerre économique existe à travers le monde. Pour rester debout, il faut accorder une importance particulière au (…)

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct