Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

RÉGION DE SAN : QUAND LA BDM-SA RAJOUTE À LA SOUFFRANCE DES VEUVES ET ORPHELINS DE SES CLIENTS DÉCÉDÉS

La Banque de développement du Mali (BDM-sa) rajoute à la souffrance des veuves et orphelins des personnes décédées en 2020 dont les comptes bancaires sont logés dans l’institution financière. Et pour cause, ces veuves et orphelins courent derrière les fonds laissés par leurs défunts époux ou père.

S’il y a des cas à Bamako, ceux de la région de San souffrent énormément de cette situation inqualifiable et injustifiée qui les amène à couler davantage de larmes. Une situation incompréhensible de la part de la BDM-sa première institution financière du pays . Et pourtant, depuis belle lurette, les veuves et orphelins ont déposé des dossiers exigés par la Banque.
Curieusement, quand ils se rendent à la banque, ils sont renvoyés comme des malpropres sous le prétexte que les dossiers sont envoyés à Bamako. C’est dans cette situation désespérée que certaines familles se sont endetté jusqu’au cou. Et si rien n’est fait, ces veuves et orphelins n’ont pas à manger à plus forte raison de penser au mouton de Tabaski.
Nous y reviendrons…
Ali24
Source: Page facebook Kassimi Traoré

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct