Même s’il a été moins présent depuis le départ de Zizou, le Brésilien a vu Sergio Reguilon le dépasser dans la hiérarchie établie par Solari. Marcelo était d’ailleurs annoncé du côté du côté de la Juventus pour retrouver son grand ami Cristiano Ronaldo.
Mais le retour de Zidane dans la maison Madrilène va peut être tout changer. D’après A Bola, Zidane est convaincu qu’il peut relancer Marcelo, et aurait prévu de lui parler dans les jours à venir pour lui expliquer son projet et le convaincre de ne pas quitter les Merengue.
Une démarche qui pourrait être fructueuse dans la mesure où les deux hommes sont assez proches. “Nous parlions tous les jours. Il s’intéressait à moi et me défendait. C’était pour moi un très grand, un professionnel, pas seulement pour les titres. Il me défendait beaucoup et moi je donnais tout pour lui, je courais, je me battais, je jouais blessé. J’ai pratiquement donné ma vie pour Zidane.” avait expliqué Marcelo il y a quelques temps au sujet de son ex (et désormais nouveau) coach.
Source: RMS Sport