Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Real Madrid: Zidane tient sa première embrouille, merci James Rodriguez

Le Colombien a dû se faire prier pour aller s’échauffer samedi dernier lors du match contre Gijon…

James Rodriguez joueur football real madrid

Si les débuts de Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid sont idylliques, quelques petits problèmes d’intendance commencent à venir chatouiller l’idole. Après la blessure de Bale, sans doute écarté des terrains pour un mois, Zizou doit gérer le cas James Rodriguez, qui n’est plus que l’ombre de lui-même depuis le début de saison.

Des images de la Sexta pointées sur le banc madrilène ont levé un (petit) lièvre samedi dernier. On y voit James Rodrigez, non pas refuser de s’échauffer, mais faire le minimum vital et aller se rasseoir malgré les instructions de son entraîneur. Zizou a d’ailleurs du mal à cacher son agacement quand il voit le Colombien toujours sur le banc alors qu’il pensait le voir prêt à rentrer et déjà échauffé depuis la mi-temps.

Si James est bien rentré pour la dernière demi-heure, sa prestation n’a ébloui personne et les médias colombiens ne lui trouvent aucune excuse. Visiblement, monsieur aurait découvert les joies de la vie nocturne madrilène, un piège dont il est difficile de sortir.

Source: 20minutes.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance