Les supporters du Real Madrid continuent d’analyser chaque mouvement de Sergio Ramos, alors que de plus en plus de rumeurs affirment que le capitaine pourrait quitter le navire cet été.
Le club, bien évidemment, ne voit pas voir son joueur emblématique quitter le club, et Zinédine Zidane encore mois, alors que le Français a confiance en son joueur et ami pour reprendre le contrôle la saison prochaine.
Selon les informations de ‘Marca’, Sergio Ramos aurait reçu Florentino Perez pour analyser la situation. Selon les informations de ‘Jugones’, le défenseur aurait été encore plus loin et aurait demandé une résiliation de contrat.
La raison ? Une offre mirobolante en provenance du championnat chinois. Lors de cette réunion avec le président madrilène, trois autres personnes étaient présentes : le joueur, son agent (et frère), et Julio Senn, l’avocat du capitaine ‘merengue’.
Mais toujours selon les informations de ‘Jugones’, la réponse aurait été claire de la part de la direction du Real Madrid : non. La situation est complexe pour le Real qui prétend repartir de zéro, mais qui ne pourra pas le faire avec le départ d’un autre emblème, tout juste un an après le cyclone provoqué par Cristiano Ronaldo.
Et si vraiment le joueur insiste, la direction n’a pas l’intention de le laisser partir gratuitement, la valeur de Ramos sur le marché étant énorme à cette époque. La légende ‘madridista’ fait des caprices, et tout cela pourrait mal finir pour le club.