Le directeur général de la Sotelma Malitel a remis le samedi, 2 juin 2018, 200 cartons de sucre au guide de l’association Ançardine internationale, Cheick Chérif Ousmane Madani Haïdara.
Mois de solidarité et de pardon, le ramadan est une occasion chaque année, pour Malitel, de confirmer son statut d’entreprise citoyenne. Avec des dons indispensables pour le bon déroulement du mois béni, la société marocco-malienne agrémente le ramadan des couches défavorables de la communauté musulmane du Mali.
Fidèle à cette tradition, la Sotelma/Malitel a offert samedi, une importante quantité de sucre à l’association Ançardine internationale du très respectueux Cheick Chérif Ousmane Haïdara. La cérémonie de remise au lieu au domicile du guide à Banconi, en sa présence, celle de son fils Tidiane Haïdara et celle de Abdel Aziz Beddini, directeur général de Malitel.
“Nous faisons ce geste très symbolique pour exprimer notre solidarité et notre estime à l’association Ançardine internationale”, a souligné Abdel Aziz Beddini. Partenaires de longue date, Malitel appuie l’Ançardine dans tous ses événements. “Nous sommes très fiers d’être près de l’Ançardine internationale. Notre partenariat de plus dans le futur”, a affirmé le directeur général de Malitel.
Le guide des Ançars a salué à sa juste valeur le geste de Malitel. “Malitel nous aide depuis des années pour le ramadan et pas seulement. Nous bénéficions son soutien dans tout ce que nous faisons durant toute l’année”, s’est réjouis Cheick Cherif Ousmane Madani Haïdara. Il a remercié le directeur général de Malitel pour le don qui a été partagé entre les nécessiteux.
M. D.
Source: Essor