« Y aurait-il un moyen d’envoyer Obama sur un terrain de golf à l’autre bout du monde et le laisser là-bas tout simplement ? » « Hé bien,
@RWSurferGirl, je pense que c’est une très bonne idée », a répondu le président américain en personne. Invité de la célèbre émission de télé « Jimmy Kimmel Live », jeudi 12 mars, Barack Obama s’est prêté au jeu du « Mean Tweets », dans lequel les invités lisent des tweets odieux ou cruels à leur égard.
« De temps en temps, nous offrons la chance aux célébrités de lire les choses méchantes que les gens tweetent sur eux, explique le présentateur. Ce soir, nous le proposons à notre commandant en chef. » Le président américain s’est prêté au jeu, avec beaucoup d’humour et de second degré.
« Comment faire en sorte que les yeux d’Obama s’illuminent ? »
« Les cheveux de Barack Obama ont l’air plus gris ces derniers temps. Je me demande pourquoi puisqu’il n’a pas l’air inquiet de tout qu’il se passe », lit le président. « Un pack de 30 Coors Light [de la bière américaine] coûte maintenant 23 dollars à Sun Stop [un supermarché]. Merci Obama », poursuit-il.
« Comment faire en sorte que les yeux d’Obama s’illuminent ? En allumant une lampe torche dans ses oreilles », cette fois, le président rit et commente : « Pas mal ! » Et Obama se paie même le luxe de donner des leçons d’utilisation des réseaux sociaux : « Que quelqu’un envoie des astuces à Barack Obama pour être un bon président. Haha Je pense que ça pourrait aider. LOL », est-il écrit sur le tweet. « Tu sais, le ‘LOL’ n’est pas nécessaire quand tu as déjà un ‘haha' », glisse Obama.
Source: Francetv info