Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

PSG-Man City : les indiscrétions à J-1

Chaque jour avant le quart de finale aller de Ligue des Champions entre le PSG et Manchester City, retrouvez les indiscretions autour des deux clubs.

 Angel Di Maria joueur football psg

Di Maria est en pleine forme

Laurent Blanc est revenu sur le cas Angel Di Mariaen conférence de presse ce mardi. L’Argentin est de retour et il est en forme d’après l’entraîneur du PSG: “Di Maria va s’entraîner ce soir et demain, il est bien” a-t-il déclaré. Au contraire de Verratti et Pastore, indisponibles pour le quart de finale aller au Parc ce mercredi.

Yaya Touré forfait

 C’est une cascade de blessures en tout genre que doivent subir les Citizens. Yaya Touré est forfait,victime de douleurs à répétition au genou et au talon depuis un mois. Sterling et Kompany devraient, eux aussi, manquer ce quart de finale aller de la Ligue des Champions.

Hart est de retour

Enfin une bonne nouvelle pour Manchester City. Touché au mollet le 20 mars dernier en Premier League, Joe Hart va déjà mieux. Le gardien anglais devrait donc jouer contre le PSG ce mercredi.

Rabiot garde un bon souvenir de City

Adrien Rabiot a évolué 6 mois chez les Skyblues en 2008. En l’absence de Marco Verratti, le milieu de 21 ans devrait en toute logique débuter la rencontre dans l’entrejeu parisien et ce malgré une petite alerte au genou samedi contre Nice. L’international espoir a déclaré dans les colonnes du quotidien Le Parisien : “Même si je garde un très bon souvenir de mon passage là-bas, c’était plutôt une bonne chose de quitter Manchester City puisque cela m’a permis de rejoindre ensuite le PSG”, s’est amusé Rabiot.

Bartomeu prévient le PSG pour Neymar

Josep Maria Bartomeu, le boss du Barça, est sorti de son silence pour évoquer la situation de Neymar : “Nous n’autorisons aucun club à négocier avec Neymar aujourd’hui pour la bonne et simple raison qu’il continuera au Barça la saison prochaine, a répondu Bartomeu sur Globoesporte.Neymar est un grand joueur de grand talent. C’était important de le recruter au Brésil avant qu’un autre club ne mette la main sur lui.” Une déclaration qui va dans le sens des propos tenus parGerard Piqué en conférence de presse ce lundi. Les dirigeants du PSG sont prévenus.

Source: Yahoo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance