Le Premier ministre, Dr Boubou Cissé, a rencontré les présidents des partis et regroupements de partis politiques de la majorité. L’occasion était pour le chef du Gouvernement de recueillir les avis des leaders de la majorité sur les propositions de la dernière Mission de la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) dans notre pays.
Le Premier ministre a rencontré, ce mardi 21 juillet 2020, les chefs de partis et regroupements de partis politiques de la mouvance présidentielle pour échanger sur la situation du pays, la récente mission d’une délégation de la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) et celle attendue des Chefs d’État de l’organisation.
Rappelons que la mission de haut niveau de la CEDEAO conduite par l’ancien président de la République Fédérale du Nigeria, Goodluck Jonathan, a quitté Bamako en fin de Mission, le dimanche 19 juillet. Une Mission semble-t-il n’a pas donné les résultats escomptés. Car après le départ de la délégation le pays est dans l’impasse et un statu quo.
En attendant l’arrivée ce jeudi 23 juillet de la 3ème Mission de l’Organisation Sous-régionale composée cette fois-ci de cinq (05) Chefs d’État en exercice, le Premier ministre a reçu la majorité pour faire le point de la situation et faire la revue des propositions de la CEDEAO avant l’arrivée des Chefs d’État. À l’issue de cette rencontre, (…)
KADOASSO I.
Source: NOUVEL HORIZON