Président d’honneur de l’Union pour la Démocratie et le Développement (UDD), Me Hassane Barry a officiellement rejoint la Coalition pour l’alternance et le changement. “ Je viens avec mes amis pour soutenir la candidature de Soumaila Cissé et convaincu que le candidat Cissé, de par sa carrière politique est le plus apte des candidats pour sortir le Mali dans la situation qu’il est“, a-t-il expliqué.
Les vagues d’adhésions continuent à la Coalition pour l’alternance et le changement. Après le Mouvement les engagés de la République, le député Niamé Keita, Me Hassan Barry apporte son soutien à la candidature de Soumaila Cissé pour la présidentielle du 29 juillet. C’était hier au cours d’une cérémonie. Ibrahima N’Diaye, vice-président de l’URD, a aux noms du candidat et de son directeur de campagne, exprimé son sentiment de reconnaissance à l’endroit de Me Barry et tous ceux qui ont fait le choix de l’opposition pour sauver la démocratie malienne. “Si le régime échoue, il faut en toute honnêteté reconnaitre et de plaider pour l’alternance” explique-t-il, ajoutant que “l’arrivée de Me Hassan Barry et de ses camarades, va au-delà de l’espérance et apporte beaucoup de chose”.
Me Hassan Barry, rassure le vice-président de l’URD, qu’il vient avec ses amis pour soutenir la candidature de Soumaila Cissé et convaincu que le candidat Cissé, de par sa carrière politique est le plus apte des candidats pour sortir le Mali dans la situation qu’il est. Il a lancé un appel aux forces vives de la Nation de se ressaisir pour sauver le pays. “L’occasion est donnée aux Maliens de changer le cours de l’histoire, en se débarrant de la corruption, du clanisme et autres ; en votant massivement pour le candidat Soumaila Cissé”, a-t-il ajouté.
Nabila
Source: L’ indicateur du renouveau