Les activités du club de soutien au Dr Bocary Théreta ont été lancées le samedi 3 février 2018 à Kati en présence des membres du CMP et BN du RPM.
Le président du RPM, Dr Bocary Théreta, président du CMP (convention de la majorité présidentielle, a désormais un club de soutien. Le baptême de feu a eu lieu à Kati en présence de militants du parti présidentiel, proches et sympathisants de l’homme.
Mme Ouattara Nana Kadidia Traoré, marraine du club de soutien au Dr Bocary Tréta, a rendu un vibrant hommage et loué le sens élevé du social de l’homme qu’elle côtoie depuis de nombreuses années.
Quant au président du club, Ibrahim Maïga il a insisté sur le parcours exemplaire de Bocary Tréta pendant tout le long de son parcours politique. « Bocary Tréta est exemple pour la jeune génération de par sa rigueur, son sens élevé de l’ Etat et son engagement à faire du Mali un pays prospère » souligne Ibrahim Maïga.
En outre il a rappelé les différentes fonctions occupées avec brio par le président du RPM avant de lui assurer de leur accompagnement dans ses entreprises futures.
Et c’est un Bocary Théreta tout ému qui a exprimé sa reconnaissance à l’endroit du club. Aussi, il a invité les membres du club à sillonner les différentes localités du pays pour porter haut les couleurs du RPM et soutenir fermement les actions du président Ibrahim Boubacar Kéïta auquel le Dr Bocary a renouvelé son soutien et sa confiance dans la gestion des affaires du pays.
Khadydiatou SANOGO
La rédaction