Auteur d’un excellent début de saison avec l’AS Saint-Étienne, Ibrahim Sissoko vient de décrocher le titre de joueur du mois d’octobre en Ligue 2 BKT.
Tout semble réussir actuellement à l’avant-centre des Verts, qui a vu le sélectionneur du Mali l’appeler pour participer à deux rencontres comptant pour les éliminatoires à la Coupe du Monde 2026.
L’attaquant de l’ASSE espérait à cette occasion fêter sa première sélection. C’est chose faite après la rencontre disputée face au Tchad vendredi. Si Sissoko a débuté la rencontre sur le banc de touche et a vu ses coéquipiers ouvrir le score peu avant la mi-temps, il a également vu le Tchad revenir au score en début de seconde période.
C’est quelques minutes après l’égalisation, qu’Ibrahim Sissoko a fait son entrée sur le terrain, vers l’heure de jeu. Le Mali a repris l’avantage à la 77e minute grâce à Niakaté. Quatre minutes plus tard, le buteur devenait passeur pour Ibrahim Sissoko qui venait sceller le sort de cette rencontre de la tête. Le Mali s’impose 3-1 et peut désormais se tourner vers la confrontation face à la Centrafrique, lundi.
envertetcontretous