Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

POURQUOI TANT DE HAINE CONTRE LE COLONEL MODIBO KONÉ QUI VIENT JUSTE D’ARRIVER À LA DGSE ?

Visiblement, les ennemis du Mali ne manquent pas d’initiatives pour s’attaquer aux piliers de la République en rassemblant un tissu de mensonges. Après la monstrueuse fakenews démentie par le correspondant de RFI au Mali, le directeur général de la Sécurité d’Etat, Colonel Modibo Koné est encore la cible de désinformation et de manipulation par des terroristes cachés derrière des faux profiles. Un faux profil nommé Fatou Dabo a sorti de son imagination féconde un montage grotesque sur un prétendu achat d’immeubles à Dakar par l’épouse du directeur général de la Sécurité d’Etat.
Il s’agit de lire ce condensé de mensonge pour se faire une idée des desseins machiavéliques de son auteur ainsi que ses commanditaires. Cette race d’affabulateur pousse la manipulation en soutenant qu’une somme de plus 450 millions de FCFA a été mobilisée pour acheter des immeubles à Dakar. Que non ! Une illustre inconnue ne peut pas traverser des aéroports comme celui de Blaise Diagne de Dakar avec un tel montant en espèce. Mieux, aucune banque ne peut s’engager dans une telle procédure au risque d’être épinglée par la Banque centrale et la Cellule nationale de traitement de l’information financière pour blanchiment d’argent. Donc, arrêtons de mentir. Et arrêtons de prendre des Maliens comme étant des idiots.
Pour vous étayer la fourberie des auteurs de cette cabale contre le Directeur général de la Sécurité d’Etat, ils n’ont pas été capables de donner le nom de l’épouse du Colonel Modibo Koné. On ne peut pas donner des informations sur des achats d’immeubles sans être en mesure de dévoiler l’identité exacte de celle qui fait la commande auprès des agences immobilières. Juste pour dire que ce chiffon circulant dans plusieurs groupes WhatsApp n’est qu’un tissu de mensonge pour semer la zizanie au sommet de l’Etat.
Ali24

One thought on “POURQUOI TANT DE HAINE CONTRE LE COLONEL MODIBO KONÉ QUI VIENT JUSTE D’ARRIVER À LA DGSE ?”

  1. Kali says:

    Les 2 époux ne peuvent pas démentir eux mêmes….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct