LE SCAN SPORT – Retardé par un contrôle antidopage, l’international tricolore a effectué le voyage Turin-Manchester en compagnie des supporters anglais.
En plus de ramener une victoire miraculeuse du déplacement à Turin (1-2) face à la Juventus mercredi soir, les supporters de Manchester United ont eu le droit à une belle cerise sur le gâteau pour leur retour en Angleterre. Les fans des Red Devils ont voyagé en compagnie… de Paul Pogba.
Le Daily Mail rapporte que le milieu de terrain français est arrivé une heure après la délégation du club anglais à l’aéroport de Manchester. Paul Pogba n’a pu embarquer en compagnie de ses petits camarades dans l’avion réservé par le club en raison d’un contrôle antidopage qui s’est éternisé à la fin de la rencontre de Ligue des champions.
«Pogboom» a donc fait le trajet avec les fans mancuniens et plusieurs représentants des Red Devils qui avaient fait le déplacement. L’occasion pour les supporters de faire remarquer au joueur le formidable accueil que lui a réservé l’Allianz Stadium dans lequel il a évolué entre 2012 et 2016 lorsqu’il défendait les couleurs de la «Vieille Dame».
Paul Pogba a été acclamé par une partie du public. Cette réception particulière a eu son petit effet puisqu’après avoir salué chaleureusement les tribunes, l’international est allé offrir son maillot à une supportrice italienne à l’issue du match. Alors que certaines rumeurs annoncent son retour en Italie, Pogba serait-il, comme Cristiano Ronaldo, retombé sous le charme des fans de la Juve? Ceux-ci avaient réservé au Portugais une ovation monstre lors de la venue du Real Madrid à Turin en avril dernier. Trois mois plus tard, «CR7» s’engageait avec les champions d’Italie…
Source: Figaro.fr