Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Plusieurs bases terroristes détruites et leurs chefs capturés par les Famas

C’est le ministre de la Communication, porte-voix du gouvernement, qui l’annonce sur son compte tweeter : plusieurs bases terroristes ont été détruites. Et nombre de leurs chefs ont été capturés par les Forces Armées Maliennes et de Sécurité (FAMAS), dans le Centre du pays.


« Plusieurs bases terroristes des régions du Centre sont, régulièrement, pilonnées, ces derniers jours, par l’aviation malienne, occasionnant d’énormes pertes dans les rangs des terroristes », écrit-il sur son compte tweeter.
Recherchés, depuis quelques mois, par les forces de sécurité, plusieurs chefs terroristes ont été capturés, poursuit le porte-voix du gouvernement.
« Certains chefs terroristes recherchés sont, déjà, capturés par les FAMA. Courage ! », conclut-il.
En recevant, récemment, le nouveau bureau du Conseil National des Jeunes ( CNJ), le président de la République annonce, dans un tonnerre d’applaudissements, que les chefs terroristes, qui ont conduit les attaques contre Ogossagou, Sobane Dah et autres ont été capturés. Et conduits à Bamako pour répondre de leurs actes devant la justice.
Oumar Babi

Source: Journal Canard Déchainé

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct