Il y a quelques jours, Drake s’est offert un petit moment de divertissement à Amsterdam sans Jennifer Lopez. A en croire nos confrères de voici, il a passé la soirée avec une actrice bien connue dans les tournages des films pour adulte, Rosee Desire.
Quelques heures après Jennifer a appris la nouvelle. Et notre source révèle que celle qu’on surnomme la « bomba latina » est restée sereine et jusqu’à présent elle n’a pas dit son dernier mot. Sa seule réaction a été la publication d’un cliché sur son compte instagram. Une manière pour cette dernière de dire que malgré le temps qui passe et l’âge qui avance, elle reste la « bomba latina ».
Il faut dire qu’entre J-Lo et Drake, c’est du sérieux. Plusieurs sources indiquent que le rappeur lui offre régulièrement des cadeaux hors de prix et il a même déjà rencontré les enfants de Jennifer après seulement deux mois de relation.
Ce qui semble très curieux, c’est que l’interprète de « One Dance » s’est offert un moment de détente à Amsterdam sans sa belle Jennifer Lopez, et il en a profité pour dîner avec une actrice de film X française, Rosee Desire.
En plus de participer à des films X, la jeune actrice est également connue sous le nom de Sophie B. en qualité d’artiste peintre. D’après le Daily Mail, « C’est une artiste accomplie et son travail est exposé dans des galeries. Ils parlaient de travailler ensemble au cours de ce dîner. »
Même si Drake ne s’est pas prononcé sur la question par contre Jennifer Lopez a posté un cliché d’elle hier lascive et sexy sur Instagram. Sans doute, pour rappeler qu’elle reste cette belle femme qu’on surnomme « la Bomba Latina ».