la diva a mis en garde sur l’attitude à avoir au foyer.Occasion d’annoncer ne pas avoir pris sa retraite musicale.
Face à TATA PHIPHI , la Djely de finesse s’est confiée à cœur ouvert.Parlant de ses débuts à la sulfureuse carrière qu’elle a eue , Amy Koita s’est exprimée sur le contexte tendu du fait du crime passionnel du cousin de l’ancien Président de la transition. Elle appelle les ladies à se contenir en cas de dispute. » Évitez de tenir tête ou répondre à vos époux , c’est ce qui provoque l’irréparable ».
Sur son avenir musical , Amy koita a démenti toute retraite : » je suis censée être salariée pour avoir servi à l’ensemble instrumental en plus de la carrière qui a suivi » précise t-elle. Les explications sur la vie conjugale ne se sont pas limitées à l’ambassadrice de la musique mandingue.Mme N’diaye de la caste des MAYAMAGUA a situé sur le rôle qu’ils jouent. Accompagner la mariée , l’attitude à avoir en belle famille , les meilleures technique de séduction et plein d’autres points ont été abordés par la native de Kayes.Elle fut même appuyée par Nafi Diabaté venue soutenir Amy Koita.
C’est pourquoi TATA PHIPHI a insisté sur le CHARISME du fait de la LEÇON DU JOUR.L’animatrice a indiqué que devenir le centre des intérêts avec le plein de confiance permet d’avoir l’attention et l’affection de tous.Montrer aux gens qu’ils sont spéciaux crée une unanimité au sein de la société et en particulier dans le foyer. Ces leçons de vivre ensemble ne doivent tomber dans des oreilles de sourds car il est question de la cohésion sociale.