Au parc National du Mali, le directeur général entretien des relations extraconjugales avec sa secrétaire particulière, en la personne de Fanta Touré. Samuel Diarra, puisqu’il s’agit de lui. fait tout pour couvrir sa secrétaire dans ses basses besognes.
La problématique de la gestion du parc national du Mali ne cesse de défrayer la chronique. Le cas de cette relation extraconiugale ressemble à une poudrière si on ne met pas un terme à certains comportement affairistes de la part d’un clan mafieux piloté par Fanta Touré et son indélicat Directeur Samuel Diarra.
A cette relation qu’il entretient avec sa secrétaire s’ajoute la gestion opaque des activités du parc et les mille et un cas de trafics d’influence auxquels s’adonne l’ omnipotente, l’ omniprésent et l’ omniscient directeur. Des sources bien introduites, les radars de pas mal d’agents du parc l’ avaient curieusement aperçu avec la secrétaire Fanta Touré
Selon eux, ces ignobles pratiques d’ une autre époque qui caractérisent le fonctionnement de la boite aujourd’hui sont de nature à saper le moral des travailleurs. Pour l’heure, le navire tangue depuis un certain temps. Il est sur le point de chavirer à cause du mauvais coaching des ressources humaines qui y travaillent. Il était temps que les responsables de la fondation Aga Khan sonnent la fin de la recréation. Affaire à suivre dans nos prochaines parutions!
ATD
Source: La Révélation