Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Ouverture ce jeudi du ‘’Salon Orange Innovation’’ : des merveilles promises aux 10 000 visiteurs attendus

Après avoir démocratisé la téléphonie mobile et l’internet au Mali, le leader des télécommunications (Orange-Mali) organise du 26 au 29 juin, la première édition du salon de l’innovation. L’annonce a été faite ce mercredi au Centre international de conférence de Bamako, par la directrice marketing d’Orange-Mali, Anak Bertucat, au cours d’un point de presse qu’elle a animé. L’objectif de ce salon est de faire découvrir par les populations maliennes la vision du futur de cette société en matière de technologies innovantes.

 

directrice marketing Orange Mali Anak Bertuca

 

«Orange innovation», a expliqué la conférencière, se veut être un «espace ou talent et savoir seront les maitres mots, où évolueront les jeunes, les chefs d’entreprises, les férus de technologie qui verront comment les solutions d’aujourd’hui et de demain d’Orange changeront le quotidien des Maliens».

Selon Anak Bertucat, la société a utilisé les gros moyens pour réussir l’organisation de ce premier salon des innovations au Mali. Il est prévu au cours de ce salon, une dizaine de mini-conférences sur les technologies développées par Orange-Mali. Mais aussi et surtout, sur la vision future d’Orange-Mali. S’y ajoutent, des espaces d’expositions sur de produits de dernière génération conçus par Orange en partenariat avec ses partenaires, afin de changer le quotidien des Maliens.

A ce salon, a souligné Anak Bertucat, des merveilles, rien que des merveilles dans le domaine des technologies innovantes attendent les visiteurs.

Rappelons que ce salon « Orange innovation » est ouvert gratuitement à tous. D’ores et déjà, ses initiateurs tablent sur plus de 10 000 visiteurs.

La directrice marketing assure qu’Orange-Mali entend pérenniser au Mali ce son salon de l’innovation qui est organisé depuis des années dans plusieurs pays où la société opère.

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance