Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Occupation illégale de l’espace public de la Maison des Jeunes de Bamako : le ministre Mossa Ag Attaher se rend sur le terrain

Cette visite de terrain du Ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Mossa AG ATTAHER fait suite à l’information qu’un inconnu s’était présenté avec un titre foncier datant de 2004 et affirmant être le propriétaire de l’espace public de la maisons des Jeunes de Bamako.

Pour tirer au clair, le ministre AG ATTAHER a associé toutes les structures compétentes pour faire une visite de terrain enfin de faire la lumière sur cette affaire.

Le représentant du maire de la commune 3 de Bamako, le représentant des domaines et le représentant des Jeunes du Mali et les responsables du département de la Jeunesse et des Sports étaient présents.

Selon le Ministre, « la maison des jeunes est bâtit sur un espace public avec un titre foncier datant de 1958, il est de notre devoir de veiller à la conservation de toutes les infrastructures dédiées à la Jeunesse du Mali.

Nous mettrons tous les moyens légaux à disposition pour que de telles situations ne se repentent encore au sein de nos structures. »

C.COM/MJS

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance