Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

NON RECONDUIT DANS LA NOUVELLE ÉQUIPE GOUVERNEMENTALE RÉDUITE : ME MALICK COULIBALY REMERCIE IBK ET BOUBOU CISSE DE L’AVOIR « DÉCHARGE DU LOURD FARDEAU »

L’ancien ministre de la justice, Garde des Sceaux, Me Malick Coulibaly dans un petit message, a remercié Le Président de la République et le Premier Ministre, Dr Boubou Cissé de lui avoir donné la chance de servir la Nation. Il a félicité son successeur mais aussi l’ensemble du personnel avec qui il a travaillé.

 

« Dieu dans son infinie bonté m’a déchargé du lourd fardeau de la Justice », a-écrit l’ancien ministre de la justice.

Remerciant le Seigneur de l’avoir porté ci-haut car  « aller à l’école n’était point un droit encore moins un devoir, mais bien une chance » pour lui.

Me Malick Coulibaly, a aussi exprimé sa reconnaissance envers les plus hautes autorités du pays : « J’exprime ma très profonde gratitude à Monsieur le Président de la République son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar KEITA et à Monsieur le Premier ministre, Docteur Boubou CISSE pour m’avoir permis de servir la patrie à ce niveau de responsabilité », a-t-il affirmé.

Toutefois, il a adressé ses sincères remerciements à tous ses collaborateurs ainsi qu’à l’ensemble des acteurs judiciaires pour leur accompagnement de qualité : « Les résultats obtenus sont les vôtres. Les échecs et insuffisances m’incombent », dit-il.

Il a également (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MERCREDI 29 JUILLET 2020

 KADOASSO I.

 NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct