Neuf (9) mois après sa date de lancement, soit le 4 décembre 2020 , le Club des Amis et Sympathisants de Issa Kaou N’Dim a organisé une cérémonie de démission de tous ses membres. C’était ce samedi 04 septembre à la Maison de la presse de Bamako.
La cérémonie était placée sous le parrainage de M. Mohamed Tangara, incarcéré depuis un moment pour l’affaire de l’arnaque à orange money.
Pour cette occasion, Ibrahim Diawara, premier responsable des Clubs de Soutien (CASI) en présence d’un huissier de justice, de militants et militantes venus de toutes les localités notamment les six communes district de Bamako, des régions de kayes, ségou, sikasso, koulikoro, Niono,Mopti et la famille du détenu Mouhamed Tangara, ont procédé a l’officialisation de la démission collective.
Lors de leur déclaration, M. Abdoul Aziz Maïga dira que le samedi 04 décembre 2020 a été effectué la déclaration de création du club qui avait pour but de soutenir les idéaux et les prises de positions de M. Issa Kaou N’DJIM. Ainsi, il a affirmé qu’en l’espace de dix mois ils ont pu enregistrer des centaines d’adhérents, et Implanter également des comités dans cinq régions du pays et dans plusieurs communes de Bamako.
De sa création à nos jours, « nous avons eu à mener plusieurs activités à savoir, la visite de courtoisie à l’endroit des plus hautes (…)
ALPHAGALO
Source: NOUVEL HORIZON