Elton John est depuis longtemps un maître de la scène. On compte des milliers de personnes parmi ses fans, et quelques fois, ils ne sont pas très bien reçus.
Le chanteur jouait au Colosseum du Caesar Palace à Las Vegas jeudi 1er mars. Il invite les fans à l’accompagner pendant sa chanson et monter sur scène. Un beau geste de la part du chanteur, mais qu’il a vite regretté.
En effet, l’un des fans est devenu un peu trop entreprenant lorsqu’il a décidé de toucher le piano d’Elton John, et cela n’a pas du tout plu au chanteur.
« Ce type était grossier, c’était un perturbateur qui n’avait aucun respect pour le concert. Alors je lui ai fait savoir ce que j’en pensais, et j’ai quitté la scène le temps qu’il en soit évacué » déclare l’artiste.
Ce n’est un secret pour personne que les musiciens ne sont pas prêteurs avec leurs instruments, mais cette fois-ci, Elton n’a pas gardé son calme.
Il s’arrête de chanter et avec l’aide de la sécurité, fait expulser le fan en l’insultant: « Casse-toi putain! » « T’as tout niqué ».
Il est si contrarié qu’il quitte la pièce. Quand il fait son retour sur scène, il explique sa réaction à son public.
A l’avenir, les fans sauront se tenir pendant les concerts de leur idole.
Ce sont ses dernières performances, puisqu’il a annoncé qu’il se concentrerait désormais sur sa famille et son mari.
Elton John a vendu plus de 300 millions de disques en cinquante ans de carrière.
En 1993, il bat le record d’Elvis Presley en installant un nouveau single au top 40 US pour la 24e année consécutive (record maintenu jusqu’en 1999, 30e année consécutive avec un single au top 40 US avec Written in the stars en duo avec Lean Rimes pour sa comédie musicale Aïda.
Afrikmag