Maison de mode basée à Abidjan , SNK Haute Couture sera au cœur du rendez-vous prévu le samedi 7 Décembre 2019. Défi de taille pour la promotrice Bassira à fond sur l’événement.
image d’illustration.
L’annonce a été a faite lors du lancement de MISS MALI-CI à l’Ambassade du Mali : le groupe SNK aura en charge les tenues du show. Un honneur pour notre jeune compatriote Bassira Kaba qui était présente. Titulaire d’un BAC D et DUT en logistique, elle a de longues années d’expériences. Ce sera en 2017 qu’elle intégra officiellement le corps de la mode.
Mme Kaba Diakité fut inspirée par CIS Saint Moise . « En passant devant son atelier je regardais ses créations et avait la ferme conviction d’aller vers le monde de la mode. Avec ma sœur Fanta Diabaté, j’ai finalement décidé de se lancer » a-t-elle confié.
Si la maison SNK Haute Couture reconnait que ce n’est pas facile d’avoir la confiance d’une clientèle cible , sa promotrice se félicite d’une chose : MISS MALI CÔTE D’IVOIRE! L’organisateur Aly Yatasaye fut convaincu de ses créations et la tribune de la beauté malienne permettra qui s’annonce de se surpasser. SNK est un label aux saveurs familiales qui fait sa route malgré la concurrence.
Au niveau des réseaux sociaux , le WhatsApp (00225) 08 53 66 35 est l’unique cadre d’échanges. Une page Facebook est en vue dans les jours à venir. Concernant les attentes pour MISS MALI, il est question de taper dans l’œil des personnalités d’Abidjan qui seront présentes. SNK n’oublie pas les invités qui viendront du Mali et d’ailleurs : un défilé est prévu pour mettre en valeur les créations.
En début 2020, le lancement officiel de la marque sera effectif selon Bassira Kaba. D’ici là , rendez vous est pris à l’espace YELAM’S pour la nuit du 7 Décembre afin de connaitre la plus belle malienne de Côte d’Ivoire.
Idriss Keita Pour Malizine