L’ADEMA-PASJ reste engagée dans le respect strict de ses idéaux. D’où la réaffirmation de son soutien au Président IBK dans la mise en œuvre de son projet pour le Mali, mais aussi des résolutions du Dialogue National Inclusif.
Le samedi 28 décembre dernier à l’hôtel MAEVA à Hamdallaye ACI 2000 a eu lieu la 17ème conférence nationale du parti Alliance pour la démocratie au Mali-parti africain pour la solidarité et la justice (ADEMA-PASJ), sous la présidence du Pr Tiémoko Sangaré, président du parti.
Selon Pr Tiémoko Sangaré, le Président de la République, après son élection à la magistrature suprême de notre pays a entrepris sans discontinuer un processus de mobilisation de la Communauté internationale pour la normalisation et la stabilisation de notre Pays.
Pr Tiémoko Sagaré a indiqué que l’ADEMA-PASJ reste engagée dans le respect strict de ses idéaux. D’où la réaffirmation de son soutien au Président IBK dans la mise en œuvre de son projet pour le Mali, mais aussi des résolutions du Dialogue National Inclusif.
Parlant du dialogue national inclusif, le président de l’ADEMA a salué l’implication active des forces politiques nationales, de la société civile et des représentants des populations dans la bonne réussite des assises et invité ceux qui n’y ont pas pris part, particulièrement le chef de fil de l’opposition l’honorable Soumaïla Cissé, à rejoindre le bateau de la paix.
A.Y
Source : Le Nouveau Courrier