Dans la mesure où Kylian Mbappé venait à quitter le PSG cet été, le10Sport.com vous annonçait en août dernier qu’Erling Haaland était l’une des priorités de Leonardo. Mais alors que l’avenir du Norvégien est encore incertain, le joueur se serait récemment entretenu avec son agent, Mino Raiola.
Cet été, Kylian Mbappé pourrait bien prendre une décision fracassante en choisissant de quitter le PSG lorsque son contrat expirera en juin prochain. Le club de la capitale chercherait à se préparer à cette éventualité depuis quelques mois maintenant en cherchant un successeur à l’attaquant de 23 ans. Dans cette optique, le10sport.com vous annonçait en exclusivité qu’Erling Haaland figurait comme l’une des priorités de Leonardo pour remplacer Kylian Mbappé. Cependant, personne ne sait encore où évoluera le Norvégien la saison prochaine, lui qui est convoité par des clubs comme Manchester City, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone. Mais on pourrait peut-être y voir plus clair prochainement.
Haaland s’est envolé en Côte d’Azur pour s’entretenir avec Raiola
Selon les informations de Ruhr Nachrichten, Erling Haaland se serait envolé du côté de la Côte d’Azur après la défaite du Borussia Dortmund contre le Bayern Munich ce samedi (3-1). L’international norvégien aurait fait ce déplacement afin de s’entretenir avec Mino Raiola concernant ses plans pour le prochain mercato estival. Pour le moment, l’avenir d’Erling Haaland demeure encore très incertain. Mais peut-être que cette dernière réunion pourrait permettre d’y voir plus clair sur les intentions de l’attaquant de 21 ans cet été. Affaire à suivre.
Source: le10sport.com