Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mercato – PSG : Neymar reçoit un avertissement pour son avenir !

Dernièrement, Neymar avait ouvert la porte à une arrivée en MLS pour son avenir. Suite à cette sortie, Rivaldo a tenu à prévenir le joueur du PSG.

Sous contrat jusqu’en 2025 avec le PSG tout en disposant d’une année supplémentaire en option, Neymar ne devrait pas quitter la capitale française de sitôt. Pour autant, le Brésilien penserait déjà à son avenir et il y a quelques jours, il s’était dit intéressé par une arrivée en MLS pour terminer sa carrière. « Je veux vraiment jouer aux États-Unis, au moins une saison. Et au Brésil, je ne sais pas, parfois je veux, parfois je ne sais pas. Pourquoi les Etats-Unis ? D’abord parce que le championnat là-bas est court, donc tu as trois ou quatre mois de vacances », avait lâché Neymar.

« Pas des vacances anticipées »

 

 

Ces déclarations de Neymar sur une arrivée en MLS n’ont pas manqué de faire réagir et cela continue encore de susciter des réponses. Pour BetfairRivaldo est ainsi revenu sur les propos du joueur du PSG, lui expliquant alors : « C’est vrai que la MLS n’a pas encore le niveau de demande des autres championnats et je le sais très bien, mais Neymar ne peut pas voir ce changement comme des vacances anticipées, car même si la demande est plus faible il faut continuer à travailler et à jouer dans bon état niveau. De nombreux joueurs dans leurs 34-35 ans choisissent de jouer en MLS pour la fin de leur carrière. Neymar est susceptible de le vouloir aussi, cependant, je pense qu’il a encore beaucoup à conquérir en Europe avant d’y penser ».

Source: le10sport

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct