Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mercato – PSG : Neymar proche du point de non-retour ?

L’évolution de Neymar depuis son arrivée au Paris Saint-Germain est un sujet abordé en long et en large. Cette saison encore le Brésilien a rencontré des gros problèmes et a surtout montré un niveau inquiétant, se faisant d’ailleurs supplanter à tous les niveaux par son jeune coéquipier Kylian Mbappé. Suffisant pour qu’on pense de plus en plus à un départ au sein du PSG ?

Où est passé le vrai Neymar ? Troisième du Ballon d’Or en 2015 et 2017, le Brésilien semble être en net déclin depuis quelques saisons. Pas épargné par les pépins physiques, celui qui devait être le guide du Paris Saint-Germain déçoit et surtout agace… et pas seulement ses supporters ! De plus en plus de sources parlent en effet d’un réel problème Neymar qui enfle au sein du PSG, où certains semblent regretter l’énorme prolongation qui lui a été offert au printemps 2021 et qui le lie désormais au projet jusqu’en 2025.

A Doha on commence à en avoir assez

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, il y aurait bien une sorte de problème Neymar, mais pas au Paris Saint-Germain. Le quotidien parle directement du Qatar et donc des propriétaires et hauts décideurs d’un PSG qui avait décidé en 2017 d’offrir pour la star brésilienne pas moins de 222M€, ce qui reste le plus gros transfert de l’histoire à ce jour. On semble être encore très loin d’un possible départ, qui semble pourtant être à demi souhaité selon le quotidien italien.

Source: https://le10sport.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct