Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

MERCATO: LEWANDOWSKI COMMENCERAIT À PERDRE PATIENCE AU BAYERN

Selon Bild, Robert Lewandowski perdrait patience en raison de l’absence de discussions avec le Bayern Munich autour d’une éventuelle prolongation.

Après Kylian Mbappé en 2022, une autre star de la planète foot pourrait bien se retrouver sans club en 2023. A un peu plus d’un an de la fin de son contrat, Robert Lewandowski commencerait à perdre patience avec le Bayern. Selon les informations de Bild, le buteur polonais est agacé de ne toujours pas avoir entamé des négociations pour prolonger avec le club bavarois.

Arrivé libre en 2014 en provenance de Dortmund, le Polonais est devenu l’un des meilleurs numéro 9 au monde lors de son passage à Munich. Deuxième du Ballon d’or en 2021, Robert Lewandowski a déjà marqué 43 buts en 36 matchs lors de la saison 2021-2022. Pourtant, la direction du Bayern n’a toujours pas bougé pour prolonger sa star.

Lewandowski poussé vers la sortie?

Pire, le clan Lewandowski n’aurait toujours pas eu de réponse de la part des dirigeants du club. Conseiller du joueur de 33 ans, qui se verrait bien prolonger pour deux années supplémentaires, Pini Zahavi aurait signifié au Bayern qu’il souhaitait discuter de l’avenir de son protégé. Le célèbre agent n’aurait toujours pas eu de retour ou de réunion avec le club allemand.

Auteur d’un triplé retentissant la semaine dernière contre Salzbourg (7-1) en Ligue des champions, Robert Lewandowski demeure un rouage essentiel de l’équipe entraînée par Julian Nagelsmann.

Pourtant, le risque de le voir libre en juin 2023 semble bel et bien exister. Depuis plusieurs mois, le nom de l’attaquant polonais revient souvent du côté du Real Madrid qui pourrait lui offrir un dernier beau défi en carrière. Si le Bayern tient à conserver sa star, il va falloir s’activer.

Source: bfmtv
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance