Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mercato : Karim Benzema se prononce sur son avenir au Real Madrid

Le mercato d’été s’annonce très mouvementé du côté du Real Madrid. Après le départ de Zidane et plus récemment celui de Cristiano Ronaldo, l’on pourrait assister a plusieurs autres départs de joueurs du club de la capitale espagnole.

Pour le cas de Karim Benzema, le footballeur français s’est prononcé sur son avenir au Réal Madrid. D’après nos confrères de Marca, Benzema aurait indiqué qu’il ne va pas quitter le Réal Madrid cette saison. Ayant la confiance du président Florentino Perez le français pense qu’il n’y a pas lieu de tenter une nouvelle aventure.

Pourtant, l’attaquant français était l’une des priorités de Carlo Ancelotti après sa nomination comme entraîneur de l’équipe de Naples. Visiblement le triste épisode durant lequel son statut était remis en cause avec les rumeurs concernant l’arrivée de Harry Kane ou de Rodrigo ne serait plus qu’un lointain souvenir. Malgré toutes ces spéculations Benzema confirme vouloir rester encore au Réal Madrid.

Marca précise que le numéro 9 du Réal Madrid s’est montré indifférent à plusieurs offres de grands clubs d’Europe.

Quelques jours avant, Benzema avait posté un message sur Instagram où il félicitait les bleus de l’équipe de France pour leur brillante victoire. « Félicitations les gars. Champions du Monde« , a-t-il écrit. Un message qui laisse bien voir que l’attaquant du Real Madrid a décidé de ranger sa rancœur.

Sans doute ce message ne manquera pas de faire plaisir aux joueurs de la sélection tricolore, ou désormais champions du Monde.

 

Source: Europe1

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct