Mauro Icardi est sur le point de quitter le PSG pour un autre championnat. Considéré comme un indésirable au PSG, le buteur parisien ne fait pas parti des plans de Christophe Galtier. Une porte de sortie se dresse devant l’argentin et un club vient de confirmer son intérêt pour l’ancien joueur de l’inter.
Le PSG est sur le point de se séparer avec son attaquant Mauro Icardi. Le club turc de Galatasaray a confirmé son intérêt pour le buteur argentin. C’est l’entraineur du club turc qui a confirmé en conférence de presse son intérêt pour Icardi.
« Nous voulons conclure les signatures de Mauro Icardi et Kaan Ayhan dès que possible. Nous voulons renforcer notre équipe avec 2 ou 3 joueurs supplémentaires. Nous pensions qu’il y aurait plus d’options, mais ce n’est pas le cas. J’ai de la chance, notre président M. Erden, et tous nos managers font de leur mieux.« . Pour rappel, le mercato turc se termine ce jeudi, de quoi encore donner quelques espoirs au club de la capitale et à ses supporters de se séparer de Mauro Icardi.