Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mercato – Barcelone : Xavi reçoit un message clair sur le marché !

Suivi par le FC Barcelone depuis très longtemps, Dani Olmo affiche toutefois sa volonté de rester au RB Leipzig où son contrat court jusqu’en juin 2024.

Très actif sur le marché cet hiver, le FC Barcelone s’est bien renforcé avec les arrivées de Dani AlvesPierre-Emerick AubameyangFerran Torres et Adama Traoré. Une recrutement qui a permis à Xavi de redresser la barre au Barça qui ne compte toutefois pas s’arrêter en si bon chemin. De nombreux noms circulent du côté de la Catalogne où Andreas ChristensenCesar Azpilicueta ou encore Franck Kessié pourraient prochainement atterrir. Mais ce n’est pas tout puisque le profil de Dani Olmo plaît toujours à Xavi. Cependant, le milieu offensif de Leipzig se sent bien en Allemagne.

Olmo veut rester à Leipzig

 

 

« Je ne suis pas pressé ! Je suis très heureux ici et j’ai un contrat jusqu’en 2024. Je ne vois aucune raison de partir cet été et de changer de club. Je viens de réaliser à quelle vitesse ça peut aller. J’ai eu six mois difficiles et je suis heureux de pouvoir rejouer. Je me concentre sur les jeux et rien d’autre », assure-t-il dans les colonnes de Sport BILD avant d’afficher sa volonté de disputer la Ligue des champions : « J’aimerais la jouer, c’est certain, et tout le monde ici pense la même chose. Nous avons cet objectif et je suis sûr que nous l’atteindrons cette année. »

José Alvarez a en effet révélé que le jet privé du crack argentin de 34 ans s’était posé à l’aéroport de Barcelone en fin de soirée, suite à la remontada subie par le PSG devant le Real Madrid au Bernabeu en 8es de finale de la Ligue des champions (1-0, 1-3). Interrogé dans la foulée sur un possible départ de Messi du PSG cet été et un retour au FC Barcelone, Lobo Carrasco a été clair.

« Connaissant son mode de fonctionnement, je crois qu’il ne restera pas au PSG la saison prochaine, a expliqué le journaliste espagnol. L’échec est trop grand, sa signature à Paris est un désastre. Un retour possible au Barça ? Je l’espère, évidemment, tout comme Xavi j’imagine, mais je pense que c’est compliqué après son départ l’été dernier et ses relations avec Laporta. Mais on peut espérer. »

 

Source: Mercato

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance