Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mercato – Barcelone : Le Bayern prépare du lourd pour remplacer Lewandowski !

Cet été, le Bayern Munich pourrait perdre Robert Lewandowski, annoncé au FC Barcelone. De même, Serge Gnabry pourrait quitter la Bavière. Et pour pallier ces départs, les Allemands verraient les choses en grand.

Cet été, le mercato devrait s’avérer plutôt mouvementé du côté du Bayern Munich. Depuis quelques mois maintenant, le club bavarois ferait tout son possible pour prolonger les contrats de Robert Lewandowski et Serge Gnabry, qui expirent en juin 2023. Cependant, les négociations ne se passeraient pas pour le mieux pour la direction du pensionnaire de Bundesliga. En effet, les offres faites aux deux joueurs ne les satisferaient clairement pas. D’ailleurs, le Polonais et l’Allemand auraient repoussé les dernières offensives du Bayern Munich selon les informations de BILD. De ce fait, Robert Lewandowski et Serge Gnabry pourraient bien faire leurs valises cet été alors que le FC Barcelone seraient intéressés par le premier et le Real Madrid pointerait le bout de son nez pour le deuxième. Par conséquent, le Bayern Munich serait à la recherche de renforts lors du prochain mercato estival pour remplacer l’attaquant de 33 ans et l’ailier de 26 ans, chose qui pourrait ennuyer le PSG et le FC Barcelone dans certains dossiers.

Le Bayern pense à Mané, Dembélé et Kalajdzic pour pallier les départs de Lewandowski et Gnabry

Toujours selon les informations de BILD, le Bayern Munich serait intéressé par Sadio Mané. Le Sénégalais arrive en fin de contrat en juin 2023 – comme Robert Lewandowski et Serge Gnabry – et il n’a toujours pas prolongé pour le moment. Mais l’ailier de 30 ans de Liverpool, courtisé par le FC Barcelone, ne serait pas la seule piste envisagée par la direction bavaroise cet été. En effet, le champion d’Allemagne songerait également à Ousmane Dembélé, dont l’engagement avec le FC Barcelone expire en juin prochain. L’international tricolore serait toujours en négociations avec la direction blaugrana. Mais le PSG serait également à l’affût pour le champion du monde 2018. Enfin, le Bayern Munich penserait à Sasa Kalajdzic, qui évolue au VfB Stuttgart. Également en fin de contrat en juin 2023, l’attaquant de 24 ans aurait un profil intéressant aux yeux du club bavarois. Cependant, le Bayern Munich devra une nouvelle fois faire face à la concurrence du PSG pour l’international autrichien. Reste maintenant à voir si le pensionnaire de Bundesliga parviendra à s’attacher les services de l’un de ces joueurs d’ici cet été. Affaire à suivre.

Source: Mercato

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct