Le Daily Mail a révélé ce vendredi 13 octobre que Juan Mata aurait reçu une offre importante de la part d’un club chinois. Bien qu’il soit bientôt en fin de contrat, le milieu de terrain de Manchester United aurait refusé cette proposition afin de continuer de joueur à Old Trafford.
A la fin de cette saison, Juan Mata sera en fin de contrat avec le club anglais de Manchester United. Apparemment, le milieu de terrain espagnol souhaite encore rester en Angleterre. D’ailleurs, les diables rouges ont encore la possibilité de faire prolonger son contrat d’un an.
Plusieurs se demandent comment Mata aurait pu refuser une telle offre. Mais, c’est une preuve pour certains, que le plaisir de jouer peut passer avant le compte bancaire. Ce vendredi 13 octobre, le Daily Mail, a révélé que le joueur espagnol Juan Mata aurait reçu une proposition mirobolante d’un club chinois intéressé par son jeu. D’après le Daily Mail, si le milieu de terrain de Manchester acceptait l’offre, cela lui aurait permis d’augmenter son salaire hebdomadaire de 185 000 euros.
Mata est vraiment déterminé à rester encore à Old Trafford car combien de personne aurait refusé une telle proposition ? Bien qu’à la fin de cette saison, le joueur de 29 ans soit en fin de contrat avec son club, il a tout de même pris le risque de décliner cette offre. Cependant, cela pourrait aussi amener les Red Devils à accélérer la prolongation du contrat du joueur. En effet, le club possède une option pour prolonger le contrat de Mata d’un an.
Source: afrikmag