Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Manchester United : Le club répond au Real Madrid sur le fiasco De Gea

A qui la faute ? Depuis l’échec du transfert de David de Gea, Manchester United et le Real Madrid se renvoient la balle pour s’accuser mutuellement d’être à l’origine du fiasco. Mardi, le club espagnol avait publié un long communiqué où il revenait point par point sur le déroulé de la journée de lundi. Les Merengue y accusaient les Red Devils de ne pas avoir introduit à temps dans le TMS (Transfer Matching System de la FIFA) les données de l’opération concernant Keylor Navas qui était inclus dans le deal conclu entre les deux clubs pour la vente de David de Gea. Le Real Madrid affirmait qu’il n’avait reçu tous les documents en ordre qu’à 00h02, soit deux minutes après l’heure limite.

David De Gea gadien but joueur footballeur manchester united

Manchester United et le Real Madrid s’accusent mutuellement

Manchester United n’a pas tardé à répondre, également via un communiqué. Le club anglais précise tout d’abord qu’il n’avait aucune intention de se séparer de David de Gea mais qu’il a tout de même trouvé un accord tardif avec le Real Madrid. C’est après que les versions divergent. Le club deLouis van Gaal affirme qu’à « 22h40, quelques minutes avant la clôture de la fenêtre des transferts,des modifications majeures ont été reçues par Manchester United, des modifications d’une nature à compromettre les transferts. »

Manchester se réjouit de conserver De Gea

Après s’être finalement entendus, les deux clubs devaient s’échanger les documents signés par les deux joueurs. Manchester United assure qu’ « à 22h58, l’accord de transfert…

 

Source: sport365.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance