Angel Di Maria n’est pas si sage qu’il parait l’être. L’Argentin l’a démontré ce mardi lors de la déconvenue de Manchester United face au Paris Saint Germain. Insultes et moqueries étaient les maîtres-mots.
Manchester United aura visiblement passé une mauvaise soirée ce mardi 12 février 2019. pendant que ses joueurs se faisaient battre sur leur pelouse par le Paris saint Germain en huitièmes de finale de la ligue des champions, ses supporters se faisaient insulter par Angel Di Maria, l’ailier du PSG. C’est le lieu de le dire, les relations ne sont pas bonnes entre les supporters de Manchester United et Angel Di Maria. L’ailier de charme argentin n’a pas encore réussi à se faire pardonner ses prestations peu convaincantes lors de son passage chez les Red devils pendant la saison 2014-2015.
Mardi soir, Di Maria était l’objet de railleries à chaque touche de balle. L’ailier gauche parisien qui n’appréciait certainement pas de se faire huer de la sorte, attendait sans doute le moment idéal pour se venger. Et c’est ce qui s’est passé après le premier but de son équipe sur lequel il était d’ailleurs passeur décisif.
Il a d’abord fait mine de boire une bière lancée par les supporters adverses sur un corner. Et comme si cela ne suffisait pas, il revient une seconde fois avec une attitude bien plus sarcastique en proférant des injures à ses détracteurs. «F…. off» et «hijo de p….» ont été les morceaux choisis par l’ancien madrilène âgé de 30 ans.
C’est clair, Manchester United devra trouver les moyens et les forces pour oublier cette soirée cauchemardesque.
Hartman N’CHO
Source: afrikmag