Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mali : les Aigles accueillis par le ministre Mossa Ag Attaher

L’avion transportant la sélection nationale de football a atterri ce mercredi 18 novembre 2020, à 11h, à l’aéroport internationale président Modibo Keïta-Senou. Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mossa Ag Attaher était à l’aéroport pour accueillir les Aigles et les féliciter pour leur brillante qualification pour la CAN Cameroun 2022.

«Vous avez accompli la promesse de qualification. Je tiens à vous remercier et à vous féliciter et vous dire que nous serons plus que jamais à vos côtés pour aller sereinement et avec toute la confiance au Cameroun pour aller décrocher notre droit, la victoire», a déclaré Mossa Ag Attaher.

Le capitaine Hamari Traoré et ses partenaires regagnent Bamako après leur victoire hier à Windhoek devant la Namibie (2-1). Sékou Koïta (12è min) et Moussa Doumbia (37è min) ont marqué pour le Mali alors que le milieu de terrain Elmo Kambindu (39è min) a réduit la marque pour la Namibie.

Les Aigles reviennent à la maison avec le ticket qualificatif pour la CAN Cameroun 2022. Après quatre journées de débats, les hommes de Mohamed Magassouba comptent 10 points contre 8 pour la Guinée, 3 pour la Namibie et zéro pour le Tchad. A deux journées de la fin des éliminatoires, ils sont assurés de terminer sur l’une de deux premières places qualificatives pour la prochaine CAN.

Ladji M. DIABY

Source: L’Essor

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct