Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mali – Armées : Le restaurant sous-bois lance une collecte de fonds pour les épouses des FAMA, du 12 au 15 décembre 2019

En appel au soutien financier, auprès des personnes ressources, pour les femmes de nos militaires, le restaurant sous-bois, sis à l’ACI 2000, en face de la direction générale de la sotelma Malitel, a lancé ce jeudi matin, une collecte de fonds pour soutenir les épouses de nos Forces Armées Maliennes (FAMA). Une bonne initiative qui se déroule de ce jour 12 au dimanche 15 décembre 2019, au même lieu.

» Je suis FAMA, je suis le Mali et j’apporte mon souien aux forces armées maliennes « , tel est l’objectif recherché par le restaurant sous-bois ; quand on sait les souffrances dans lesquelles vivent les épouses de nos militaires dont plusieurs d’entre-elles sont des veuves.

L’allocution du promoteur dudit restaurant, Larba Kere, a été lue par sa représentante, Mariam Konaté. C’était en présence des représentants du ministre de la Défense et des Anciens Combattants et du maire de la Commune de la Commune IV.

Selon Mariam Konaté, le Sous-bois est un restaurant à plein air, qui accueille environ 1000 personnes par semaine, parmi lesquelles des chefs d’entreprises des opérateurs économiques et des responsables politiques, des grandes personnalités qui viennent passer d’agréables moments dans la convivialité. Et cela, comme dans beaucoup d’autres lieux, grâce aux FAMA.

» Ce qui concerne nos FAMA, nous concerne, ensemble nous allons triompher  » , a-t-elle souhaité et encouragé…

Nia Dialla KEITA

actuglobe@gmail.com

TEL : (00223) 69664637 / 74733129

Source: actu-globe

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance