C’est à travers une collaboration sincère avec la population que le Chef d’Antenne multiplie jour et nuit des opérations visant à démanteler les réseaux mafieux de drogues dans la cité du Balazan. Il vient d’interpeller deux personnes de la même famille qui s’adonnaient à la vente illégale des produits psychotropes (, é, , …). Au-delà de ces produits, les suspects avaient une forte somme d’argent.
Dans la foulée du jour suivant, un dealer mord l’hameçon du é , Chef d’Antenne OCS de Bougouni. Au cours d’une des missions quotidiennes dans la cité du Banimonotié, a exploité une information faisant état de la présence d’un individu au comportement douteux en partance dans un village de Bougouni. Pour plus de précision, l’homme en question est un étudiant qui partait à Garalo, une localité située à 50 km de Bougouni. Et, il a été appréhendé en possession de quatre (04) cartons de produits pharmaceutiques contrefaits.
Ces différentes prouesses sont rendues possibles grâce aux immenses expertises des Chefs d’Antennes .
A l’heure où nous mettions sous presse, les suspects sont mis à la disposition des différents Procureurs compétents pour décider leurs sorts.
– ï ’.
Office Central des Stupéfiants – OCS