‘’LES DEPUTÉS DE L’URD AVAIENT POUR CONSIGNE DE FAIRE UN VOTE BLANC ’’
Acteur politique, membre de l’opposition depuis la chute du président Amadou Toumani TOURE, M. Nouhoum TOGO, conseiller du chef de file de l’Opposition M. Soumaila CISSE, s’est adressé aux Maliens à travers les réseaux sociaux. Dans cette sortie titrée, ‘’ ma vision du Mali sous IBK’’, M. Togo a tenté d’expliquer les conditions dans lesquelles est élu l’honorable Moussa TIMBINE à la tête de l’Assemblée Nationale.
‘’ Je suis Soumaila Cissé et je partage l’orientation politique de Soumaila Cissé ‘’. M.TOGO a tenu à faire cette précision en indiquant que ‘’ par ignorance, certains nous insultent mais je précise, je ne suis pas URD, mais je suis le conseiller en communication porte- parole de Soumaila Cissé’’. Aussi avant de rentrer dans le vif du sujet, M. TOGO a indiqué qu’étant un acteur de Mars de 1991, il pense toujours pouvoir jouer son rôle pour le développement du Mali.
En parlant ainsi du premier point, M. TOGO dira : « premièrement, Moussa Timbiné n’est pas un député démocratiquement élu, il a été repêché ». Cela a été fait, selon lui, conformément à la volonté du chef de l’État et de la complicité de (…)
RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU JEUDI 14 MAI 2020
Mahamane TOURE
NOUVEL HORIZON