Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Lutte contre le terrorisme Sahel: Pourquoi la France nous a caché et sans aucune preuve, qu’elle a neutralisé le 9 octobre le N°2 d’Iyad Ag Ghali ?

lors qu’elle achevait une tournée dans trois pays du G5 Sahel, à savoir le Tchad, le Burkina Faso et le Mali, la ministre française des Armées, Florence PARLY a annoncé le 05 novembre 2019 dans un tweet, que la force française Barkhane a tué, le 9 octobre dernier le numéro deux du Groupe de Soutien à l’islam et au Musulmans (GSIM), le Marocain Ali Maychou. Le GSIM est aussi appelé : Victoire de l’Islam et des Musulmans (RVIM). Ce n’est pas la 1ère fois que la France fait de telles annonces. Pourquoi donc et sans aucune preuve à l’appui, elle nous a caché cette information durant près d’un mois? N’est-ce pas là qu’il s’agit d’un autre canular de la France ?

ALI MAYCHOU EST-IL VRAIMENT MORT ?

Source: Nouvel Horizon
Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct